1978 Création du club par Jacques BINET. Le club compte une bonne vingtaine de joueurs séniors.
Participation au championnat de Bretagne 4ème série
Durant les années suivantes, montée progressive en 3ème, 2ème, 1ère série, promotion d'honneur puis Honneur.

1980 Création d'une école de rugby par Michel PAROT puis les années suivantes d'une équipe de cadets et de juniors.

1983 Le club participe aux championnats de Bretagne Honneur - Réserve honneur - juniors - cadets - école de rugby.

1989 Président Jean MAGNIEN

Sportivement le club passe par des périodes plus ou moins fastes avec un effectif dans toutes les catégories en légère progression.

2001 Président Jean-Paul MADEC

Champion de Bretagne 2ième série. Les effectifs cadets et juniors sont en légère régression. Le club joue dans le regroupement du TAG avec les autres clubs du Trégor.

2008 Président Alain LE BOUFFANT

2010 Pierre DOSPITAL devient PARRAIN du club

2012 Le club compte 77 licenciés dont 37 séniors, vice-champions BZH de 2ième série

Depuis 2014 Le club évolue en 3ième / 4ième série