Perros - Pontivy

Match seniors
Date: dimanche 16 octobre 2016 15:00

Lieu: Stade de Kérabram- Perros-Guirec

Ce dimanche les macareux recevaient Pordic à domicile pour leur troisième rencontre de la saison.

Au grand complet encore une fois, ce match était placé sous le signe de la gagne.

Pordic équipe jeune (même moyenne d'âge que Perros) profitait ceci-dit d'un atout non négligeable. Le groupe est composé de joueurs qui évoluent ensemble depuis de longues années.

La rencontre sera malgré tout équilibrée, et le score final à l'avantage des visiteurs, aurait pu l'être à l'avantage des locaux 20 à 12.
A la pause les visiteurs menaient 10 à 5, un essai pour Perros signé Alexis Morvan à la suite d'un beau slalom dans la défense adverse.

En seconde période, Perros reprend le score en mains avec une nouvel essai signé Maël Pierre qui s'enfoncera dans l'en but après deux gros appuis lui permettant d'éviter 2 défenseurs adverses. Celui ci sera transformé par Florian Salaun 12 à 10 pour Perros.

Malheureusement Pordic  marquera en fin de rencontre une pénalité et un essai transformé l'emportant donc sur le score de 20 à 12.

De belles actions encore avec un groupe motivé côté macareux ce dimanche, de bonne augure pour la suite et rassurant sur le travail réalisé par Olivier Besnard et Yannick Jézéquel les 2 entraîneurs perrosiens.