Quimperlé - Perros

Match seniors
Date: dimanche 2 octobre 2016 15:00

Lieu: Quimperlé

Les macareux ont repris le championnat 3ème / 4ème série en se déplaçant à Quimperlé.

Ce match devait être l'occasion pour Olivier Besnard et Yannick Jézéquel (nouveaux entraîneurs de la saison) de valider le gros travail accompli durant l'inter-saison.

L'effectif était au rdv pour cette première rencontre. En effet le groupe s'est fortement consolidé cette saison avec l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs  expérimentés ou pas, dû à un gros travail de recrutement et de communication durant la pause estivale.

C'est donc cette "mayonnaise" qu'il faut faire prendre et rien de tel qu'un réel test avec ce match de championnat.

La note finale de la rencontre confirme le bon envol que les macareux sont en train de prendre...

Après un début difficile, ceux ci ne marqueront pas moins de 5 essais durant la rencontre contre 7 pour leurs hôtes du jour. Rencontre démontrant malgré le score final de 48 à 31 prometteuse avec quelques révélations dans les nouveaux joueurs